Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4
Asus PRIME Z690-P WIFI D4

Asus PRIME Z690-P WIFI D4

90MB18N0-M0EAY0
227,10 €

La carte mère Asus PRIME Z690-P WIFI D4 a été conçue pour exploiter le plein potentiel des processeurs Intel Core de 12e génération. Au menu des nouveautés, ce modèle supporte la norme PCIe 5.0 et se dote de 3 slots SSD M.2 PCIe 4.0. En plus d'être équipée d'un solide design pour l'alimentation et de solutions innovantes pour le refroidissement, elle vous offre des options intelligentes d'amélioration des performances, paramétrables via des logiciels et firmwares intuitifs.

 

Descriptif  Asus PRIME Z690-P WIFI D4

Chipset Z690 au coeur du gaming

Avec la carte mère Asus PRIME Z690-P WIFI D4, concevez la configuration PC qui réponde à tous vos besoins. Le chipset Z690 sur socket 1700 est prévu pour tirer le meilleures des performances des processeurs Intel 12ème génération.

Avec ces processeurs, une série d'évolutions techniques : support du PCIe 5.0 pour la liaison avec la carte graphique pour une configuration tournée vers le futur. Vous retrouvez également une connectivité et connectique USB solide avec le Wi-Fi 6ax, un port USB Type C Gen 2x2, 3 slots M.2 PCIe 4.0 dont 3 avec dissipateurs thermiques. Pour un usage multimedia ou gaming, ce modèle va à l'essentiel.

Une protection globale pour une meilleure fiabilité et durabilité

Les VRM sont considérés comme des composants clés de la carte mère, car ce sont eux qui ont la délicate charge de réguler la tension en direction du processeur central. L'architecture numérique DIGI+ VRM dote les utilisateurs d'une flexibilité et d'une précision de contrôle améliorées, leur assurant performances, stabilité et puissance optimisées.

L’électricité est essentielle en informatique, mais cela peut aussi s’avérer être le pire ennemi des composants électroniques. Pour éviter tout dommage irréversible Asus a équipé cette carte mère de fusibles destinés à protéger les composants des éventuelles surtensions. Mais il arrive que l'électricité provienne d'autres sources que l’alimentation, et une décharge d’électricité statique peut parfois suffire à transformer votre carte mère high-tech en simple planche à découper post-moderne. Là aussi Asus à pris les devants avec se technologie Asus ESD Guards.

La carte mère Asus PRIME Z690-P WIFI D4 se distingue également par l'utilisation de condensateurs solides 5K (5000 heures de fonctionnement en lieu et place des condensateurs traditionnels. Ces condensateurs sont un gage supplémentaire de fiabilité, de durabilité et de stabilité depuis longtemps reconnu.

Enfin les connecteurs du panneau arrière de la carte mère Asus PRIME Z690 sont fait en en acier inoxydable ce qui empêche la formation de point de rouilles qui risquerait d'entrainer un dysfonctionnement des ports, voir de la carte mère. Un point non négligeable si vous habitez une région particulièrement chaude et humide

25 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.