Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F
Gigabyte G27F

Gigabyte G27F

G27F-EK
162,50 €

Le moniteur gaming G27F conçu par Gigabyte vous fera profiter de caractéristiques techniques avancées ! Cet écran dispose d'un dalle IPS de 27 pouces en résolution Full HD (1920 x 1080) permettant un affichage précis. Il intègre un taux de rafraîchissement de 144 Hz combiné à un temps de réponse de 1 ms : fluidité et rapidité seront à vos côtés. Afin de maximiser cette fluidité, cet écran intègre la technologie FreeSync Premium. Enfin, ce moniteur possède un pied réglable en hauteur et en inclinaison pour un confort de jeu optimal !

 

Un écran 100% gaming

L'écran G27F signé Gigabyte possède des caractéristiques techniques qui vous permettront de devenir un gamer redoutable ! Ce moniteur dispose d'une dalle IPS de 27 pouces en résolution FULL HD (1920 x 1080 pixels) offrant un affichage précis, de qualité. La dalle IPS vous fera bénéficier d'un panel de couleur très large pour un rendu d'image réaliste. Cet écran gaming possède un taux de rafraîchissement de 144 Hz procurant une fluidité en toute circonstance. De plus, il dispose d'un temps de réponse de seulement 1 ms pour une très bonne rapidité.

FreeSync Premium et Compatibilité G-Sync

Ce moniteur gaming intègre la technologie FreeSync Premium (développée par AMD) ainsi que la compatibilité G-Sync (développée par Nvidia) ! Ces technologies permettent de synchroniser le nombre d'images affichées par votre écran et le nombre d'images envoyées par votre carte graphique. Il en résulte une image extrêmement fluide sans effets de tearing ou de stuttering pour un résultat bluffant de réalisme.

Un écran simple et élégant

L'écran G27F de Gigabyte possède un pied ergonomique réglable. Grâce à celui-ci, vous pourrez ajuster votre écran en hauteur (130 mm) et en inclinaison (-5°/+20°) afin de gagner en confort de jeu.

Il intègre en outre deux technologies afin de protéger vos yeux. La première est le Flicker-Free, permettant de réduire le scintillement de l'écran afin de réduire votre fatigue oculaire. Grâce à celle-ci, vous pourrez alors jouer plus longtemps, sans avoir mal aux yeux par la suite. La deuxième est le Low Blue Light, elle permet de réduire l'émission de lumière bleue qui est quand-à-elle nocive pour les yeux. Grâce à ces deux technologies, vos yeux seront préservés afin de profiter de sessions gaming plus longues !

25 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.