Garantie constructeur

De nombreux produits bénéficient en complément d'une garantie commerciale prise en charge directement par le fabricant. Applicable sans intermédiaire, elle est souvent la plus rapide. La plupart des ordinateurs portables, des moniteurs... peuvent ainsi être réparés ou remplacés directement par le constructeur ou son réseau de stations techniques. La garantie commerciale proposée par les constructeurs est parfois valable pendant une durée étendue (exemple : 3 ans pour les processeurs Intel ou AMD) qui est alors précisée sur la fiche de chaque produit.

 


Questions fréquentes

Comment les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Nous proposons à tous nos clients résidant en France Métropolitaine et en Belgique un bon de retour prépayé qui permet de retourner sans frais les produits les plus courants (produit de moins de 30 kilos pouvant être pris en charge par La Poste ou dans un réseau Relais Colis). À défaut de bon de transport prépayé et en cas de défaut de conformité, les frais de port sont remboursés sur présentation d'un justificatif d'affranchissement sur la base d'une expédition suivie classique (Colissimo pour la France.).

 

Acceptez-vous de prendre en charge du matériel qui n'est plus couvert par la garantie ?
Nous pourrons le plus souvent vous proposer la réparation d'un ordinateur même lorsque sa garantie a expiré, qu'il s'agisse d'un ordinateur fixe ou d'un PC portable. Ces opérations sont bien sûr facturées, mais peuvent souvent être plus intéressantes qu'un achat à neuf. 

Product added to wishlist
Product added to compare.