Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700
Be Quiet Dark Base 700

Be Quiet Dark Base 700

BGW23
184,94 €

Avec le BeQuiet Dark Base 700, faites les choix d'un boîtier PC orienté haut de gamme ! Idéal pour accueillir votre configuration gaming extrême ou multimedia il propose aussi un très large panel de fonctionnalité lui permettant d'être flexible, silencieux et terriblement évolutif !

 

Le boîtier pour les amateurs de haut de gamme en matière de flexibilité, compatibilité et design

L'élégance jusqu'au bout des LED

Le boîtier PC BeQuiet Dark Base 700 se revendique d'un design premium et élégant, en témoigne la façade en aluminium subtilement entourée de 2 liserés led RGB ainsi que le superbe panneau latéral en verre teinté et trempé. Moderne à l'extérieur, il est aussi ingénieux à l'intérieur : cache alimentation, cage HDD, routage des câbles facilité pour une apparence propre et stylée à l‘intérieur du châssis

Un boîtier PC qui respire la modernité

Au format moyen tour, le Dark Base 700 peut accueillir des cartes mères au format ATX, Micro-ATX et mini ITX (et E-ATX jusqu'à 30.5 x 27.5cm), une polyvalence qui se retrouve avec le panneau de carte mère amovible pouvant être positionné sur le côté gauche.

Le châssis propose également une régulation des ventilateurs double rail à 4 niveaux (PWM via la carte mère). Il peut être commuté entre mode silence et performance et il possède deux canaux pour créer différentes zones de refroidissement. Vous trouverez également en façade 1 port USB Type C ainsi que deux ports USB 3.0.

Les lignes LED autour de la façade peuvent être contrôlées manuellement via un interrupteur sur le panneau avant, les LED extérieures offrent six couleurs et trois modes de fonctionnement (couleur unique, effet de respiration et couleurs automatiques).

Les LED RGB peuvent être connectées à la carte mère pour faciliter la synchronisation de l‘éclairage des composants au boîtier.

Le juste équilibre entre refroidissement et silence

La marque BeQuiet a cherché a optimiser le refroidissement tout en conservant sa marque de fabrique : le calme. Ainsi le Dark Base 700 intègre déjà avec 2 ventilateurs SilentWings 3 PWM reconnus pour le fonctionnement silencieux et leur excellente circulation de l'air.

Un support amovible est fourni pour monter les ventilateurs ou radiateurs optionnels avant leur installation dans le boitier. Idéal pour le watercooling jusqu'à 360mm ! Car avec un support pour radiateur en façade, à l'arrière ou au dessus ce boitier PC est aussi prêt pour le refroidissement liquide.

Les plateaux anti-vibrations des disque dur, de l'alimentation et de la cartes mères assurent un silence intérieur plus que bienvenue tandis que les surface anti-bruit présentes en façade et sur le dessus isoleront le reste des nuisances sonores.

Enfin, l'intérieur a été conçu avec un système de flux d’air efficace, grâce à d’innovantes aérations silencieuses, pour garder vos composants bien au frais !

Stockage 3.5" ou 2.5" : tout est là

Pour une compatibilité parfaite avec vos besoins de stockage, le Dark Base 700 propose des emplacements pour disque dur repositionnables. Deux cages sont présentes sous le cache de l’alimentation (pour 2 disques au format 3.5" ou 4 2.5") et vous trouverez 3 emplacements 2.5" dédiés au dos de la carte mère.

Plusieurs "caches" sont présents sur le panneau de la carte mère et peuvent servir pour dissimuler les câbles mais ils sont aussi amovibles pour accueillir chacun une baie au format 3.5" (baies supplémentaires à acheter séparément)

Paré pour accueillir les meilleurs composants

Et pour ne fixer aucune limite à votre configuration, le Dark Base 700 peut accueillir les cartes graphiques jusqu'à 430 mm (sans cage HDD) ainsi qu'un ventirad jusqu'à 180 mm.

10 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.