Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS
Asus TUF GAMING B550-PLUS

Asus TUF GAMING B550-PLUS

90MB14G0-M0EAY0
Derniers articles en stock
140,70 €

La carte mère gaming TUF fait bien plus que survivre sur un champ de bataille : c'est là qu'elle dévoile tout son potentiel ! Imprégnée de l'esprit militaire des cartes mères TUF (The Ultimate Force) et conçue pour inspirer la peur en chacun de vos ennemis, la TUF GAMING B550-PLUS II est un parfait point de départ dans le montage de votre PC gaming ATX : solide, durable et revêtue du design caractéristique de la série TUF GAMING, elle est parée aux batailles d'aujourd'hui et de demain grâce à sa grande capacité de mise à niveau.

 

Asus TUF GAMING B550-PLUS Wi-FI II

La TUF Gaming B550-PLUS (Wi-Fi) II réunit les caractéristiques essentielles de la toute dernière plateforme AMD avec des fonctionnalités dédiées au jeu ainsi que des composants qui ont prouvé leur durabilité. Conçue à l'aide de composants ultra-robustes, de solutions optimisées pour l'alimentation et d'un ensemble complet d'options de refroidissement, la TUF Gaming B550M-Plus II offre de solides performances de jeu et une stabilité hors-pair de votre système.

Le secret d'une carte mère performante : une alimentation solide

La TUF Gaming B550-PLUS (Wi-Fi) II intégre des composants de premier choix afin d'offrir une stablilité irréprochable peu importe le niveau de sollicitation.
Les bobines d'arrêt (choke) TUF, adaptées à l'usage militaire, fournissent à votre CPU une puissante énergie pour améliorer la stabilité de votre système. Quand aux condensateurs TUF ils offrent une tolérance de température améliorée de 20% et durabilité multipliée par 5 par rapport à des condensateurs traditionnels.
La TUF Gaming B550M-Plus (Wi-Fi) II est dotée de 8+2 phases d'alimentation DrMOS pour combiner MOSFETS inférieurs et supérieurs ainsi que les pilotes dans un seul ensemble et ainsi délivrer une efficacité énergétique et une alimentation à la hauteur des exigences des nouveaux processeurs AMD Ryzen 3ème génération.
Enfin le régulateur de tension DIGI+ VRM gère l'alimentation numérique du processeur pour lui assurer des performances stables et fluides.

2 ports M.2 dont 1 en PCI-E 4.0

Par l'intermédiaire de lignes PCI Express 4.0, l'un des slots M.2 de la TUF GAMING B550-PLUS (Wi-Fi) II peut supporter des transferts de données allant jusqu'à 64 Gb/s. ce qui est idéal pour un système d'exploitation ou un disque d'application. Il vous est ainsi possible d'assurer à votre PC ou vos applications professionnelles un fonctionnement beaucoup plus rapide.

SafeSlot

Protégez votre carte mère ! Les cartes graphiques haut de gamme sont souvent très longues et dotées de radiateurs assez lourds. Suffisamment lourd pour endommager le port PCI-Express dans lequel elles sont enfichées. Pour palier à ce risque les ports PCI-Express 16x de la TUF B550-PLUS GAMING (Wi-Fi) II sont renforcés par un carénage métallique qui traverse entièrement la carte mère, conférant aux ports PCI-Express 16x une résistance accrue à l'arrachage.

WiFi et Bluetooth intégrés 

La  TUF B550-PLUS GAMING (Wi-Fi) II possède enfin un module Intel WiFi 6 AX200 qui augmente la bande passante maximale pour atteindre un débit de connexion phénoménal allant jusqu'à 2,4 Gb/s.
Plus important encore pour les utilisateurs ayant besoin d'une connection solide, le Wi-Fi 6 est optimisé pour un fonctionnement plus efficace sur les réseaux encombrés avec un trafic dense. Ajoutez un routeur ASUS WiFi 6 à votre configuration pour expérimenter complètement le potentiel de connectivité du WiFi 6.

2 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.