Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL
Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL
Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL
Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL
Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL
Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL

Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL

90MB1A60-M0EAY0
Derniers articles en stock
1 938,46 €

La carte mère Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL arrive pour vous faire profiter des performances des processeurs Intel Core de 12e génération ainsi que du support du PCIe 5.0 et de la mémoire DDR5. Options complètes de refroidissement qui boostent les performances, slot de stockage pour SSD M.2 PCIe 4.0, Wi-Fi 6 E... Rien n'est laissé au hasard avec ce modèle qui embarque les meilleures technologies, pour une configuration PC prête pour le futur.

 

Z690 et PCIe 5.0 : prévu pour le futur du gaming

Le chipset Z690 sur socket 1700 est prévu pour tirer le meilleures des performances des processeurs Intel 12ème génération. Avec ces processeurs, une série d'évolutions techniques comme le support du PCIe 5.0 pour la liaison avec la carte graphique ainsi que la mémoire DDR5 pour une configuration PC prête pour les futures évolutions.

La carte mère Asus ROG MAXIMUS Z690 EXTREME GLACIAL regroupe puissance, stabilité, polyvalence, silence pour une configuration orientée gaming.

Les cartes mères MAXIMUS Z690 répondent aux exigeances des joueurs et des processeurs Intel avec une alimentation réactualisée, un refroidissement intelligent et une connectivité ultrarapide, le tout dans un design tout en sobriété. Les fonctionnalités ROG incluent également des contrôles avancés, l'éclairage Aura Sync personnalisable : l'essentiel pour prendre la tête de votre système gaming haut de gamme. Côté connectique, elle est équipée de 2 x PCIe 5.0 et slots M.2 PCIe 4.0 4x, et d'un port USB 3.2 Gen2x2.

Design pensé pour le refroidissement

La carte mère Asus Z590 ROG MAXIMUS XIII EXTREME GLACIAL doit son nom à sa conception thermique optimisée et centrée autour du Waterblock EK intégré qui permettra un refroidissement par liquide du VRM, du processeur et la zone PCH.

Le reste de la carte mère n'est pas en reste avec 3 dissipateurs au niveau des slots SSD de type M2, plusieurs zones de rétro-éclairage RGB AuraSync ainsi qu'un écran OLED et un affichage led AniMe Matrix.

2 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.